Monday, November 14, 2016

au niveau du point d'articulation pointe du doigt.mens black timberland boots

Les bottes sont confortables après une semaine de les porter. Mais, la chaussure se dégrade après 2 semaines d'utilisation du travail (systèmes d'irrigation). Semelle de la botte fendue et des fuites d'eau, noire fissures au niveau du point d'articulation pointe du doigt.mens black timberland boots, Non recommandé sauf si vous prévoyez de porter très légèrement. Botte de travail coûteuse qui n'aime pas le travail.
Je travaille dans une raffinerie de biodiesel et nous traitons avec des substances chimiques assez dures. Plus que l'industrie de la construction ou les professions d'entretien comme ces bottes étaient plus destinés. J'ai besoin de plus de soutien que les bottes en caoutchouc en acier d'orteil donner et ces gars sont construits comme des réservoirs, en quelque sorte. Après environ 3 mois, le revêtement sur la section métatarsienne de la chaussure a commencé à bouillonner et à s'écarter. Mais là encore, le méthanol, l'hydroxyde de potassium caustique, timberland boots, ou même l'acide sulfurique pourrait être la cause profonde. Mais c'est ok parce qu'ils ont pris MY abus.
Globalement, ces bottes a duré 10-11 mois et seulement divisé sur le pied juste derrière le bout en acier où le cuir naturellement pli, c'est un point faible de toute façon. Les semelles sont à peine usées à moitié et ont encore une excellente traction, même en marchant à travers le biodiesel B100 ou l'huile de cuisson utilisée. La plupart des bottes en caoutchouc ne se fondra dans ces conditions ou les adhésifs se détachent et les semelles tombent littéralement.
Le look est agréable, mais le matériel est assez dur. Je ne me sens pas à l'aise à tous les porter. cheap timberland boots for women,Il se sent comme une sorte de matériaux durs entourant mes pieds, même la partie de tissu. Ils offrent des retours gratuits, il n'est pas mal après tout.
Ils sont belles bottes à la recherche mais là à grand Je suggérerais à toute personne qui achète ces d'obtenir une taille plus petite que votre taille normale aussi protéger vos chevilles avec des pantalons longs ou des chaussettes hautes, ils vont frotter votre peau crue comme ils l'ont fait pour moi.
Les spectacles sont venus en grand état et à l'heure. cheap timberland boots,L'ajustement comme prévu grande qualité dans le matériel sans dommage à la chaussure ou la boîte. Je le recommande à tous les timbs autres amoureux.
Hey sont très à l'aise. J'ai 1/2 taille plus grande parce que j'aime porter des chaussettes épaisses avec eux. Ils sont bons pour beaucoup de marche et sur vos pieds de travail.discount timberland boots,KELILIS2016.11.14
timberland earthkeeper 2.0 boots, white timberland boots sale, timberland boots online store, timberland mens classic boots, timberland classic chukka boots,

No comments:

Post a Comment